Pokegalaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokegalaxie

Forum ou l'ont parle de pokemon version Diamant et perle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frako2
Publicitaire
frako2


Messages : 254
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 28
Localisation : à cannes

Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

Moi je donne des codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster mais par messages privé.
Alexi (junino) désolé mais je ne sais pas encore si à toi je t'en donne car tu est mon rival depuis longtemps et je t'ai toujours battue (appart 2 fois mais il y a très longtemps).
Mais peut-être que je t'en donnerai au moin deux.

Je donne les codes de:

Arceus, Darkrai, Elector, lugia.

Sinon avec de très gros stats comme 999 par tout mais ça c'est carement de la grosse triche:

Groudon et rayquaza.

Sinon il y en a d'autres comme ossatueur et tout ça ou carement je vous donne l'adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://frako.blog.mongenie.com
Pawas
Admin
Admin
Pawas


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30

Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Re: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:36

mmmh il ne sont pas COMME les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
frako2
Publicitaire
frako2


Messages : 254
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 28
Localisation : à cannes

Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Re: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Mais alors comment ce fait il que tes pokémons ont des stats aussi élevé ?
un copain à toi a bien du te les trafiqué ou tu a une technique non ?
Sur pokébip il parait que l'on peut donner au maximum 51 augmentation de stats c'est à dire carbone, fer...
Mais je n'ai pas compris comment on fait c'est pas ça ton astuce ?
A oui et il disent aussi que grace au bracelet pouvoir et tout ça cela augmente leur stats mais que durant les combats et ça aussi j'ai pas compris c'est pas ça non plus ?
A oui je crois que j'ai compris...
Un copain à toi à fait un code pour que tu est la super expérience quand tu gagne un combat, après tu monte d'un niveau et comme ton pokémon à le bracelet pouvoir ou un truc dans ce genre tes stats augmente alors que moi je leur donne des super bonbons c'est pas ça non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frako.blog.mongenie.com
Pawas
Admin
Admin
Pawas


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30

Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Re: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:45

non ce ne'est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
frako2
Publicitaire
frako2


Messages : 254
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 28
Localisation : à cannes

Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Re: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:48

Alors je ne devinerai jamais comment tu fait c'est incroyable je n'ai jamais vue quelqu'un sans l'action replay avoir des pokémons aussi forts que ça...affraid affraid affraid
Tu c'est si tu dit ta technique sur les sites tu deviendra super riche tu leurs demande de l'argents et toi tu leurs dit ton astuces...
Non je rigole lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frako.blog.mongenie.com
Pawas
Admin
Admin
Pawas


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30

Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Re: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:49

...il ne faut pas dire que jai fait cela sans lar mdr comment jaurais pu avoir arceus ^^
Revenir en haut Aller en bas
frako2
Publicitaire
frako2


Messages : 254
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 28
Localisation : à cannes

Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Re: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:57

Regarde tes messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://frako.blog.mongenie.com
pokemaster59
Admin
Admin
pokemaster59


Messages : 138
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Re: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

Pffff c'est sans AR et Arceus on peut l'avoir sans hack^^pour l'entrainement tu prend un poké avec pokévirus et des que le poké que tu veut entrainer l'a, tu lui met brac.macho. Toi qui à l'AR tu fait par exemple pour la defense le code regirock sauvage (3 EV DEF) et la avec brac.machoc. ça multiplie par 2 puis ensuite avec le pokévirus tu multiplie encore par 2 ça te fait 12 EV def par match! 4EV dans une stat = +1 dans la stat^^ J'ai eu un grayhena ultra rapide comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Empty
MessageSujet: Re: Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.   Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes pour avoir des pokémons comme pawas et pokémaster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes AR pour la version Diamant
» moi Pawas
» Messages important pour: cloud, juninon06150, draco, 120.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokegalaxie :: Divers :: Codes AR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser