Pokegalaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokegalaxie

Forum ou l'ont parle de pokemon version Diamant et perle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes règles et horraires.

Aller en bas 
AuteurMessage
frako2
Publicitaire
frako2


Messages : 254
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 28
Localisation : à cannes

Mes règles et horraires. Empty
MessageSujet: Mes règles et horraires.   Mes règles et horraires. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

Vous rentrez.
Tout est clair et très beau, une belle musique vous êtes heureux d'être arriver jusque ici et tout à coup, il fait noir, tout est sinistre, une musique monstrueuse vous hante et vous entendez "Bienvenue", vous entendez un crie et tout à coup, la lumière ce rallume, c'était le crie de la défaite vous êtes rester 10 secondes dans le noir, c'est bon votre rêve est finie vous avez perdue en seulement 10 secondes.
Non Non ce n'ai pas darkrai c'est seulement frako, un homme très puissant qui vous a battue, il vous avez donnez un mouchoirs servez vous de ce mouchoir et relisez bien les règles. Revenez le voir, dites lui "pouvez vous me donner des seaux et une serpière" il vous donne le matériel et il vous dit aussi que vous pouvez de cette façon créée une piscine sans payer l'eau et aussi il vous appelle un camion pour transporter tout vos seaux. Je sais que c'est difficile mais adieu et pardonnez moi si je suis (The king).Cool

Alors appart ça revenons au choses serieuses.

Pour les règles:

Alors dans ma ligue on a pas le droit aux légendaires sinon ce n'ai pas un défi mais ça sera considérai comme amical, droit aux pokémons hacker mais pas trafiqués comme spiritomb avec garde mystik et magik et pas que spiritomb les autres aussi (appart bien sur munja) ni de stats qui dépasse le max, des stats à 999 ou trop élevé etc....
On fait solo, libre ou niveau 100 (comme vous le voulais) et droit aux pokémons shineys.

Mon pseudo: nicolas
Mon code amie: 0559 4598 9167

Préparez des mouchoirs appart toi pawas et ne pleurez pas ça me fait peine.

Pour l'organisation:

Si vous ne respectez pas les règles (appart sans faire exprès avoir pris deux pokémons pareil... la juste j'éteindrais la console pour arreter le combat), et bien vous devrez attendre 1 mois pour me redéfier.
Ensuite si vous perdez un combat, vous devrez attendre 2 semaines pour me rebattre.
Aussi si vous reussitez à me battre (impossible) et bien vous serez 4 du conseils 4 à ma place et nous décalerons toute la ligue.
Bon pour l'organisation j'ai tout dit.

Pour les horraires:

Je suis connecter alors:

Les lundis le matin de 7 H 00 à 7 H 45; le soir de 5 H 30 à 8 H 30.
Les mardis le matin de 7 H 00 à 7 H 45; le soir ça dépend je finie une semaine sur deux à 4 H 15 ou 5 H 45 à 8 H 00.
Les mercredis le matin de 7 H 00 à 10 H 00; ensuite de 1 H 00 à 8 H 00
Les jeudis pareil que pour lundi
Les Vendredis le matin de 7 H 00 à 7 H 45; l'après-midi de 2 H 00 ou 3 H 00 une semaine sur deux à 8 H 00
Ensuite Samedis toute la journée
Les dimanches je ne suis souvent pas la.

Ca c'était globalement après il ce peut que quelque fois je ne serai pas la.
Aussi, si je vous bat (c'est presque obliger) je vous donnerez des conseils sur la structure de votre équipe et quesqu'il vous manque pour avoir une équipe encore plus forte.
Voila bonne chance !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frako.blog.mongenie.com
 
Mes règles et horraires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes regles
» Regles des mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokegalaxie :: Ligue pokemon :: 4e du Conseil 4 Nico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser