Pokegalaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokegalaxie

Forum ou l'ont parle de pokemon version Diamant et perle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébés pokémon et objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirachi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Paris (si quelqu'un ne sait pas où c'est, qu'il m'envoie un mp ! ^^)

Bébés pokémon et objets Empty
MessageSujet: Bébés pokémon et objets   Bébés pokémon et objets Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

je fais de l'élevage, alors j'ai pas mal de bébés pokémon ^^ Je vais vous épargner la liste, demandez-moi au préalable si vous en voulez ; j'ai même phione.
Des objets ? Je suis une grosse chanceuse du souterrain ^^ J'ai une trentaine de pierres foudre, une quinzaine de pierres feu, une dizaine de pierres soleil, 8 pierres eau, 3 pierres plante, 2 pierres lune, 14 pierres stase...
Plein de plaques, des objets en tout genre, etc.

En échange je voudrais des pokémon que j'ai pas, femelles de préférence, et pis contre mes quelques (voir ci-dessous) shineys, bah d'autres shineys.

Shineys : maganon nv 42 pas hacké, rayquaza nv 70, groudon nv 88, etourmi nv 50 pas hacké, arceus nv 74, dialga nv 100, palkia nv 100
Ils sont tous hackés sauf etourmi et maganon ^^
Revenir en haut Aller en bas
speed 9




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

Bébés pokémon et objets Empty
MessageSujet: Re: Bébés pokémon et objets   Bébés pokémon et objets Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:02

Moi je prendrais ton magnanon shinney contre mon Regigigas shinney .
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Paris (si quelqu'un ne sait pas où c'est, qu'il m'envoie un mp ! ^^)

Bébés pokémon et objets Empty
MessageSujet: Re: Bébés pokémon et objets   Bébés pokémon et objets Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:46

Ok mais faut que t'attende pour l'instant je l'ai prêté à quelqu'un d'autre pour qu'il me le clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés pokémon et objets Empty
MessageSujet: Re: Bébés pokémon et objets   Bébés pokémon et objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés pokémon et objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon-party
» le pokemon miracle
» soluce complet pokemon diamant et pearl !
» Pokemon donjon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokegalaxie :: Wi-Fi :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser